Jonas fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand changement du forum, nouveau design, nouvelles catégories, nouveau staff', nouveaux membres ? *Bien sur !* Bienvenue sur Jonas Fans !! Venez nous rejoindre !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Le 10 Juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Le 10 Juin 2008 Vide
MessageSujet: Le 10 Juin 2008   Le 10 Juin 2008 EmptyLun 19 Avr - 18:05

Voila donc je vais vous faire partager les trois concerts que j'ai pu voir des Jonas. Je vais commencer dans l'ordre. Le premier c'est le 10 Juin 2008.

Donc quand j'ai eu les places du concert d'Avril Lavigne je ne pensais pas que les Jonas ferait la première partie, puisque les places ont été acheter en Decembre. Et c'est seulement en Janvier que j'ai su que les Jonas Brothers faisait la première partie.

Enfin bon, 6 mois passe et le 10 Juin, c'était le jour J. J'étais pas devant la salle vu que j'avais des places en gradins. Après les cours, avec mon père et ma meilleure amie ont s'est dirigé vers le Zenith de Paris. Nous sommes arrivé vers 19h. A l'arrivé, plusieurs personnes distribuait des flyers sur les Jonas Brothers et sur Camp Rock. Je me suis dit "Voila je suis enfin arrive." En cours j'avais préparé une sorte de pancarte pour eux.
Arrivé dans la salle du concert, on pouvait apercevoir la batterie du groupe avec leur logo et le micro rouge de Joe au centre de la scène. J'étais toute exciter. Mais ce qui est arrivé de plus beau ce jour là c'était que j'allais les voir. Mon père avait parler à la sécurité pour leur demander si je pouvais aller dans la fosse, ils ont demander à leur chef et ils sont revenu vers nous, en disant "oui". Je ne comprenais pas tellement seul mon père et ma copine savaient ce qui se passait étant donner que j'étais partit chercher de l'eau.

Donc une fois revenus, le vigile viens me voir et me dit que je peux aller dans la fosse que pour les Jonas Brothers ensuite je reviens dans les gradins. Les lumières éteintes, il vient me chercher pour aller dans la fosse, bien sur j'étais du côté de Kevin. Autour de moi plein de monde me demander "Qui est ce groupe? On ne le connaît pas", Moi je leur répondais "Les Jonas Brothers", j'en voyais un peu plus loin ans la fosse en face de Joe d'autre fans. De mon côté j'étais la seule... Après il y en avait dans les gradins derrière nous. Ils rentrent sur scène sous un bruit de cris. Joe nous lance un "Bonjours Paris" et la c'est "Just Friends qu'ils commencent à jouer. Nick dit rapidement au début "Taper des mains" en Français bien sur. Ils enchainent avec "Goodnight and Goodbye", "Still In Love With You", "Take On Me", et ils demandent que même les rangées situé en haut se lève. Suivan mon père qui était rester en gradins tout le monde danser et taper des mains sur cette chanson même les personnes venus pour Avril Lavigne. Et viens ensuite "Hold On", "When You Look Me In The Eyes" et bien sur Joe attrape un drapeau français de la fosse et commence à l'agiter et le meilleure pour la fin "SOS", c'était la chanson qui fit le déclic chez certaine personne... Et ils nous ont quitté avec un "Merci" et un "Au revoir" Lancé par Nick, Joe et Kevin. Ils ont fait un tour de scène saluant tout le monde. Un vrai show américain. Ils ont lancé des médiators, mais j'ai pas réussis a en attrapé un.

Enfin c'était un superbe bon concert! J'ai prit plein de photo il y en a sans le zoom d'autre avec. Mais la majeur partie sans sans! (Cliquer sur les photo pour les voir en grand!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
LittleMonsters
is a Jonas fan ♥


LittleMonsters

I ♥ KEVIN

Féminin
Age : 29
Messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Lille (59)

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin Jonas
Favorite Jonas Song:

Le 10 Juin 2008 Vide
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2008   Le 10 Juin 2008 EmptyLun 19 Avr - 18:32

Merci pour ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Le 10 Juin 2008 Vide
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2008   Le 10 Juin 2008 EmptyLun 19 Avr - 18:34

Mais derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé
is a Jonas fan ♥






Le 10 Juin 2008 Vide
MessageSujet: Re: Le 10 Juin 2008   Le 10 Juin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 10 Juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas fans :: Entre fans. :: Les Jonas & Toi !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit