Jonas fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand changement du forum, nouveau design, nouvelles catégories, nouveau staff', nouveaux membres ? *Bien sur !* Bienvenue sur Jonas Fans !! Venez nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le 14 Juin 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Le 14 Juin 2009 Vide
MessageSujet: Le 14 Juin 2009   Le 14 Juin 2009 EmptyLun 19 Avr - 18:45

Un an après le concert du 10 Juin 2008, les Jonas reviennent en France une troisième fois :^). Bien sur pour le concert du 14 Juin, je répond présente. J'étais en cours quand mon père (encore xD) va chercher les places chez carrefour. J'ai eu les places à 10h00 pile, mon père avait demander à les avoir à 9h55 mais la dame avait dit que se n'était pas ouvert à la vente encore. Dès que sut fut ouvert mon père prit trois places, pour moi en fosse et deux places pour lui et mon frère en gradins. Une aventure seule. Une fois que j'ai eu le message de mon père à 10h comme quoi j'avais les places j'ai crié comme pas possible, j'étais en étude.

De Mars à Juin j'attendais avec impatience ce concert. Arrivé le grand jour, j'ai réveiller à ma mère à 8h00 pour partir de chez moi à 9h et arrivé devant le Zenith de Paris à 9h30. Le matin sa roule bien, surtout que la Porte de Pantin n'est pas à côté... Arrivé dans la rue, je demandais au policiers où était le Zenith ils m'ont dit "tout droit" et m'ont demander ce qui se passait ce soir, je répondu que c'était le concert des Jonas. Ils ont fait "d'accord, d'où le nombre de filles qui passent et repassent." J'arriva donc devant les portes, il y avait des queues bien faite bien droite tout autour du Zenith. Des filles avaient dormit dehors, des folles je vous dit.. J'étais donc assise et je fit connaissance avec les filles du project Jonas, qui avait organiser les animations comme les T-Shirts Blanc, lancer de balons et les coeurs sur ALBL. Elles sont partit faire le tour, j'avance. Tout le monde écoutait la radio pour l'interview des Jonas sur NRJ et j'étais sur Twitter à informé les filles autour de moi de leur progression en suivant Demi Lovato et les Jonas.
Vers 13-13h30, une fille criait "les Jonas Brothers sont la!" Tout le monde partit en criant et en courant. On en profita donc pour avancer, et plus aucune queue étaient droite. C'était plus d'une masse de filles. Les malaises s'enchaînaient, se trouvant au soleil, c'était insupportable de plus, il n'y avait pas d'air. Dès qu'une fille tombait, on s'éloignait tous d'elle pour lui faire de l'air puis un vigile venait pour la porte hors de la queue. On vit arrive les gagnantes des M&G et des Soundchecks. On entendait la répétitions des Jonas et des musiciens de dehors c'était parfait.
Mais arrivé vers 16h, Canal + arriva et c'était partit, tout le monde criait pour passer à la télé, on criait toujours "Jonas, Jonas". C'était l'attente des fauves. Surtout quand ils ont commencer à lancer les posters gratuits dans la file d'attente. Tout le monde se battait et les déchirait. Pauvre poster. Enfin j'ai fais de belle connaissance dans cette file d'attente, malgré la chaleur et la tête qui tourne. Vers 18h30, tout le monde commençait à pousser les porte devaient s'ouvrir mais la sécurité ne voulaient pas du tout... 30 minutes plus tard, les portes s'ouvrent. La sécurité fouille les sac, regarde les tickets et direction en courant la salle. La sécurité nous disait "Courez pas, Courez pas sa glisse!!" Mais on ne les écoutait pas. Arrivé dans le Zenith, plusieurs stand était en place avec les souvenirs étant dans la fosse je ne regardait même pas. Je cours. Dans la salle du concert, une chaleur impossible à supporter. Je me mis du côté de Kevin, j'étais devant la scène à peut près.

L'attente était plus possible il passait des extraits de Jonas et de Paranoid sur les écrans tout le monde criait et puis la lumière s'éteint. Demi rentra sur scène avec son groupe elle interpreta ses titres de son nouvel album comme "Remember December et Here Go Again" et aussi de son ancien album tel que "Get Back, Trainweck, La La Land, Don't Forget, Two Collide World, Until you're Mine et Party" Elle était surprise par l'accueil des français, elle ne pensait pas qu'on l'aimait autant.
Photo de la partie de Demi:
Spoiler:

Demi partit de la scène, une entracte de 45 minutes et juste après un immense drapeau blanc était sur scène. La lumière fut éteinte "We Will Rock You" a fond dans la salle, l'excitation à son comble. Les Jonas étaient derrière ce rideau blanc, avec les jeux de lumières, ils s'amusaient à poser et à nous faire crier. Une fois le rideau tombé, les cries couvrent la chanson Paranoid! Les Jonas en pleine forme commencent leur show. En passant par leur vieilles chanson de leur second album, du troisième et du dernier qui venait de sortir en France. Kevin demanda même qui avait acheter le CD, toute les mains ou la major partie était lever. Ils étaient heureux. Ils chantèrent, Paranoid, Much Better, Poison Ivy, World War III, Fly With Me, Years 3000, Lovebug,Turn Right, Hello Beautiful, Play My Music, Hold On, SOS, When You Look Me In The Eyes avec Joe et son fameux drapeau français, ALBL / Black Keys et Nick avec son discours qui nous fait tant pleurer. Tout le monde l'écoutait malgré quelques cris. Puis vient Gotta Find You, une chanson de Camp Rock et Demi arriva sur scène pour This Is Me qu'elle chanta avec Joe! Joe secouait ses cheveux avec l'eau (à l'époque il avait les cheveux longs) tout notre côté de la fosse recevait les gouttes d'eau. A la fin Burning Up avec Big Rob sur scène tout le monde criait encore une fois. Et voila le tour des Jonas sur scène et ils partirent. Tout le monde partis direction les stands. Magnifique soirée, des étoiles plein les yeux.

Photo de la partie des Jonas:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
LittleMonsters
is a Jonas fan ♥


LittleMonsters

I ♥ KEVIN

Féminin
Age : 29
Messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Lille (59)

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin Jonas
Favorite Jonas Song:

Le 14 Juin 2009 Vide
MessageSujet: Re: Le 14 Juin 2009   Le 14 Juin 2009 EmptyLun 19 Avr - 20:06

Merci beaucoup pour ce résumé
Alala ma Demi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://selenag.forumactif.org
Tell Me Why ♥
is a Jonas fan ♥


Tell Me Why ♥

Reporter ♥
I ♥ THE JONAS

Féminin
Messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Nick ♥
Favorite Jonas Song:

Le 14 Juin 2009 Vide
MessageSujet: Re: Le 14 Juin 2009   Le 14 Juin 2009 EmptyMar 20 Avr - 12:46

Merci pour les photos et le résumé
J'y suis aussi allée, il était génial mais pour les photos de demi c'était pas top top elle faisait que bougé..
Revenir en haut Aller en bas
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Le 14 Juin 2009 Vide
MessageSujet: Re: Le 14 Juin 2009   Le 14 Juin 2009 EmptyMar 20 Avr - 13:01

Ouais elle avait des puces... Puis avec les gens qui poussaient compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
Tell Me Why ♥
is a Jonas fan ♥


Tell Me Why ♥

Reporter ♥
I ♥ THE JONAS

Féminin
Messages : 251
Date d'inscription : 16/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Nick ♥
Favorite Jonas Song:

Le 14 Juin 2009 Vide
MessageSujet: Re: Le 14 Juin 2009   Le 14 Juin 2009 EmptyMar 20 Avr - 14:19

Pire, c'é"tait la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
is a Jonas fan ♥






Le 14 Juin 2009 Vide
MessageSujet: Re: Le 14 Juin 2009   Le 14 Juin 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 14 Juin 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas fans :: Entre fans. :: Les Jonas & Toi !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit