Jonas fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand changement du forum, nouveau design, nouvelles catégories, nouveau staff', nouveaux membres ? *Bien sur !* Bienvenue sur Jonas Fans !! Venez nous rejoindre !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilli
is a Jonas fan ♥


Twilli

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Messages : 436
Date d'inscription : 13/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Joe
Favorite Jonas Song:

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptyLun 3 Mai - 20:19

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?
Que leur diriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-fans.forums-actifs.net
AliJonaas
is a Jonas fan ♥


AliJonaas

JONAS TEAM
I ♥ NICK

Féminin
Age : 29
Messages : 319
Date d'inscription : 13/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Nick.
Favorite Jonas Song:

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptyLun 3 Mai - 20:29

Oulala ! Mais j'en ai aucune idée ! Je serais super super super super super intimidée... Sur le coup je serais même capable d'avoir la larme a l'oeil ! Je leurs demanderais un autographe bien sûr Razz Wink
Je leurs dirais a quel point je les aime, à quel point je les admire ! Je demanderais si je peux prendre une photo aussi Very Happy Sinon je serais au anges (a)
Revenir en haut Aller en bas
Twilli
is a Jonas fan ♥


Twilli

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Messages : 436
Date d'inscription : 13/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Joe
Favorite Jonas Song:

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptyLun 3 Mai - 20:36

Moi je baverais devant Joe Very Happy
Non je rigole ^^
Sérieusement, je sais pas trop...je serais toute fofolle, je crois même que je les prendrais dans mes bras et je leur dirais que je les aime, pourquoi. Une photo, non, DES photos, des autographes...le rêve quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-fans.forums-actifs.net
AliJonaas
is a Jonas fan ♥


AliJonaas

JONAS TEAM
I ♥ NICK

Féminin
Age : 29
Messages : 319
Date d'inscription : 13/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Nick.
Favorite Jonas Song:

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptyLun 3 Mai - 20:38

Oui moi je serais intimidée, stréssée && surexcitée !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptyLun 3 Mai - 22:01

Je pense qu'au début je serais dans un rêve, a sauter partout mais à la suite des événements j'essayerais de rester calme devant eux. Et de leur dire à quel point je les admire pour leur carrière et que c'était mon rêve depuis 2006 de les rencontres. Et bien sur leur demander de prendre une photo avec eux et pourquoi pas avoir un autographe.
Enfin le rêve parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
Twilli
is a Jonas fan ♥


Twilli

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Messages : 436
Date d'inscription : 13/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Joe
Favorite Jonas Song:

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptyLun 3 Mai - 22:11

Oui, moi aussi je crois que l'excitation viendrait après, parce que pendant, on réalise pas trop...on est genre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-fans.forums-actifs.net
cecillle
is a Jonas fan ♥


cecillle


Féminin
Age : 31
Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : France

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : ♥ Nick ♥
Favorite Jonas Song:

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptyLun 31 Mai - 21:45

Je kidnapperais Nick Very Happy
Non c'est un blague Smile Je ne suis pas une folle non plus ^^ (quoi que)
Non je lui dirais simplement que c'est le meilleur et le plus beau au monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://japanzz-kawaii-2.skyrock.com
Lauura Jonas
is a Jonas fan ♥


Lauura Jonas


Féminin
Age : 25
Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Joe
Favorite Jonas Song:

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptyMar 27 Juil - 19:09

Moi je serais bouche bée et le coeur qui bat vite ! Je serais aveuglée par Joe ' L'amour rend aveugle ;D ' . Je les laisserais parler les premiers ! Et après je rajouterai mon mot. Mais je ne pense pas que cette chance soit dans mon destin Sad . Je les ai vu le 26 Novembre 2009 en concert mais pas rencontré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptyMar 27 Juil - 19:56

Les rencontres seraient vraiment un rêve fabuleux c'est clair!! On en rêve toutes de les rencontres dans la rue ou après des concert. Mais c'est dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
DisneyMagic
is a Jonas fan ♥


DisneyMagic


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptyJeu 29 Juil - 13:02

Je pense que je serais tellement excitée et stressée que premièrement je vais transpirer à grosses gouttes (miam miam XD) puis je vais pas arrêter de parler, de rigoler et faire des blagues pourries. Genre la fille qui est contente de les voir mais pas groupie, un peu blasée, haha. Mais je penserais à faire un gros câlin à Kevin, et là ça va vraiment faire groupie XD
Revenir en haut Aller en bas
Clémeence
is a Jonas fan ♥


Clémeence


Féminin
Age : 27
Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptyJeu 29 Juil - 13:09

je pourrait rien faire, j'aurais le sourir jusqu'au oreille, le coeur qui bat a 100 a l'heure, je serais rouge comme une tomate . J'arriverais pas trop a parler mdrr je prendrais une photo avec chacun d'eux & je leur ferais un calin ! et si ils me parlent, je leur repondrais avec mon accent tout pourrit, je m'abstiendrais a pas faire de blague pourrit comme je fais d'habitude sinon ils partirons en courant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://OhMyyJonas.skyrock.com/   http://twitter.com/heyitsclemen
DisneyMagic
is a Jonas fan ♥


DisneyMagic


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptyJeu 29 Juil - 13:57

Ah oui, j'avais oublié l'accent pourri XD Vous avez jamais remarqué : quand on chante leurs chansons dans notre chambre on a un accent de fou, et dès qu'on parle à un anglais ou américain, on bafouille et notre accent ressemble plus à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptyJeu 29 Juil - 14:31

J'avoue, si on bafouille devant eux, ils vont avoir peur mais comme pas possible.. En clair tu te l'a ferme et tu hoche la tête à leur phrase xD ou tu parle mais les mots courant en mot "yes" "no" haha Bon d'accord faut pas exagéré..
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
AliJonaas
is a Jonas fan ♥


AliJonaas

JONAS TEAM
I ♥ NICK

Féminin
Age : 29
Messages : 319
Date d'inscription : 13/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Nick.
Favorite Jonas Song:

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptyJeu 29 Juil - 16:39

Je bafouillerais comme une conne ça c'est sûre :O
Revenir en haut Aller en bas
Twilli
is a Jonas fan ♥


Twilli

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Messages : 436
Date d'inscription : 13/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Joe
Favorite Jonas Song:

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptySam 7 Aoû - 18:49

Ouais, j'aurais l'air trop conne moi aussi j'pense XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-fans.forums-actifs.net
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptySam 7 Aoû - 18:59

On aura toutes un bogue
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
Mi-chan
is a Jonas fan ♥


Mi-chan


Féminin
Age : 25
Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Couvent des Ryoligieuses.

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptySam 2 Avr - 19:14

Je pense que je dirais surtout à Nick que j'admire son courage et que 'A little Bit A Longer' me fait pleurer. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? EmptySam 2 Avr - 20:27

Oh c'est mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé
is a Jonas fan ♥






Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Vide
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?   Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que feriez-vous si vous aviez la chance de rencontrer les Jonas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas fans :: Jonas Brothers. :: Le flood Jonas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit