Jonas fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand changement du forum, nouveau design, nouvelles catégories, nouveau staff', nouveaux membres ? *Bien sur !* Bienvenue sur Jonas Fans !! Venez nous rejoindre !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Hello ! encore une mordue des Jonas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.A Baby
is a Jonas fan ♥


L.A Baby


Féminin
Age : 28
Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : (36)

Hello ! encore une mordue des Jonas ! Vide
MessageSujet: Hello ! encore une mordue des Jonas !   Hello ! encore une mordue des Jonas ! EmptyDim 16 Mai - 19:30

♥ Présentation de L.A Baby


♥️ ♥️ Prénom ; Angélina
♥️ ♥️ Age ; 14 (bientot 15)
♥️ ♥️ Lieu de résidence ; [X] Europe [] Canada []Autres (France !)
♥️ ♥️ Loisirs ; Equitation, guitare, musique, mangas, Jonas brothers, Justin Bieber...
♥️ ♥️ Comment avez-vous découvert les Jonas ?

Grâce à leur chanson SOS mais c'est que très longtemps après que je me suis interessé à leurs chansons. Pendant ma période Twilight 'vers juin 2009) il y a bientôt un an (ça passe trop vite !) j'étais en train de lire une fanfiction Twilight et dans les amis de la fille j'ai vu une photo des Jonas. Comme j'aimais bien SOS et camp rock j'ai été jeter un petit coup d'oeil et je suis tombé sur une fanfiction Jonas Brothers alors j'ai commencé à lire (je vous avoue que j'ai complétement oublié la fiction >_<) et puis j'ai trouvé un lien de chanson. J'ai cliqué et là "Hello Beautiful" c'est mise en route ! GROS COUP DE COEUR (et reste ma chanson préféré). Arrivé dans le centre commercial de ma ville j'ai trouvé le pack de deux CD "Jonas brothers" + "A little bit longer". Je les ai passé en boucle chez moi, sur mon ipod, je suis devenu très attaché à eux, leur musique, tout ce qui les entoures ! Pour mon anniversaire j'ai réçu "lines, vines & trying times" et deux places de concert pour le 26 novembre 2009 ! Je crois que c'était l'un des moments les plus exitant que j'ai jamais vécu ! ça m'a vraiment fait chaud au coeur de les voir en LIVE ! ils ont déchiré ! et même après tous ça je suis encore là le 16 mais 2010 et je compte bien y rester ! bientôt un an avec eux <3


♥️ ♥️ Quel est votre Jonas préféré ? Pourquoi ?

Ou la la choix difficile ! je dirais qu'ils ont chacun une place spécial dans mon coeur !
Mais je suis asser changeante en ce qui concerne mon préféré, en premier lieux quand je les ais connu avec SOS et camp rock: Joseph était mon préféré avec ça mèche bien lissé et sa voix d'or. Mais au file du temps je me suis interessé plus aux deux autres, et a commencé à developper quelques préférences pour Nicholas. Et grâce à JONAS j'ai pût découvrir un peu plus Kévin II et j'aime beaucoup son côtés rieur ! sa voix est aussi superbe comme "left my heart in scandinavia"
Joseph Adam Jonas: Derrière ses airs de clown se cache un garçon asser sensible, et qui je pense est en quête de la personne idéale (Demi ?). Qui a une voix or du commun et un sourire à faire palir tous les mannequins.
Kévin II Jonas: est, je pense, le plus effacé des Jonas et je trouve ça dommage parce que qu'il est l'interprête d'une de mes chansons préférées "I left my heart in Scandinavia" et je le trouve sincère avec danielle ^^ c'est mignon. Et puis il est aussi beaux que Joe et Nick !
Nicholas: j'aime vraiment beaucoup sa voix qu'on a pût mieux découvrir avec l'album "Nick Jonas & the administration - Who I am", et puis j'aime ses boucles =). Il est surtout très fort face à sa maladie je trouve ça beaux de se battre comme ça !

♥️ ♥️ Quelle est votre chanson préférée ? Pourquoi ?
"Hello Beautiful" c'est surtout grâce à cette chanson que j'ai pût découvrire mieux les JB, et comprendre qu'ils n'était pas que des chanteurs à minette et bien plus !
♥️ ♥️ Où avez-vous connu le forum ?
Acid Edulcoré
♥️ ♥️ Avez-vous lu le règlement ?
Oui je vais de ce pas le signer !
♥️ ♥️ Autre chose à ajouter ?
"Living the dream, Baby ! Living the dream !"


Dernière édition par L.A Baby le Dim 16 Mai - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilli
is a Jonas fan ♥


Twilli

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Messages : 436
Date d'inscription : 13/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Joe
Favorite Jonas Song:

Hello ! encore une mordue des Jonas ! Vide
MessageSujet: Re: Hello ! encore une mordue des Jonas !   Hello ! encore une mordue des Jonas ! EmptyDim 16 Mai - 19:58

Bienvenue !
Merci de ton inscription !
Je suis sûre que tu te plaira ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-fans.forums-actifs.net
L.A Baby
is a Jonas fan ♥


L.A Baby


Féminin
Age : 28
Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : (36)

Hello ! encore une mordue des Jonas ! Vide
MessageSujet: Re: Hello ! encore une mordue des Jonas !   Hello ! encore une mordue des Jonas ! EmptyDim 16 Mai - 20:59

Merci ! j'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Hello ! encore une mordue des Jonas ! Vide
MessageSujet: Re: Hello ! encore une mordue des Jonas !   Hello ! encore une mordue des Jonas ! EmptyMer 19 Mai - 18:23

Bienvenue ici :^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
L.A Baby
is a Jonas fan ♥


L.A Baby


Féminin
Age : 28
Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : (36)

Hello ! encore une mordue des Jonas ! Vide
MessageSujet: Re: Hello ! encore une mordue des Jonas !   Hello ! encore une mordue des Jonas ! EmptyMer 19 Mai - 19:45

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
AliJonaas
is a Jonas fan ♥


AliJonaas

JONAS TEAM
I ♥ NICK

Féminin
Age : 29
Messages : 319
Date d'inscription : 13/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Nick.
Favorite Jonas Song:

Hello ! encore une mordue des Jonas ! Vide
MessageSujet: Re: Hello ! encore une mordue des Jonas !   Hello ! encore une mordue des Jonas ! EmptyVen 21 Mai - 21:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacky.
is a Jonas fan ♥


Blacky.

Modérateur
Jonas Addicted ♥

Féminin
Age : 32
Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : MONS . BELGIUM.

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Nicholas Jerry. ♥
Favorite Jonas Song:

Hello ! encore une mordue des Jonas ! Vide
MessageSujet: Re: Hello ! encore une mordue des Jonas !   Hello ! encore une mordue des Jonas ! EmptySam 22 Mai - 16:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xBurniinxUp.skyblog.com
JonasLove
is a Jonas fan ♥


JonasLove


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2010

Hello ! encore une mordue des Jonas ! Vide
MessageSujet: Re: Hello ! encore une mordue des Jonas !   Hello ! encore une mordue des Jonas ! EmptyDim 23 Mai - 0:52

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
is a Jonas fan ♥






Hello ! encore une mordue des Jonas ! Vide
MessageSujet: Re: Hello ! encore une mordue des Jonas !   Hello ! encore une mordue des Jonas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ! encore une mordue des Jonas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas fans :: Au commencement... :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit