Jonas fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand changement du forum, nouveau design, nouvelles catégories, nouveau staff', nouveaux membres ? *Bien sur !* Bienvenue sur Jonas Fans !! Venez nous rejoindre !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Projet World Tour 2010 pour Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Projet World Tour 2010 pour Kevin Vide
MessageSujet: Projet World Tour 2010 pour Kevin   Projet World Tour 2010 pour Kevin EmptyMer 28 Juil - 14:29

"Comme nous le savons toutes un autre WORLD TOUR est entrain de se dérouler.
Ils y a beaucoup de rumeurs qui disent qu'ils seront à Paris le 13 Décembre mais rien n'est confirmé. En tous cas nous l'esperons de tout nos coeurs. Pour leur dernier concert à Paris le 26 nov 2009 un projet avait ete mis en place pour les remercier de leur presence et de nous faire rever avec leur musique et leur si beau talent de chanteur et d'acteur. Cette année plusieurs idées de projet on ete proposée. Mais le projet dont je vais vous parlez est un peu particulié : l'idée se serait de decouper un coeur dans lequel la lettre "K" serait inscrite puis chaques personne crie une lettre de sont prenom sa fera normalement K..E...V...I..N KEVIIIIIIIIIIN (Mais biensur le projet pour eux trois ne sera pas mis de coté) (il y aura deux projet. Pourquoi cela? Car pendant les concerts Kevin est un peu oublié , donc se serait sympa de lui faire un petit clein d'oeil.Nous somme plusieurs a construire ce projet la creatrice est JonasBrothers-kjnlove redez vous sur son blog pour plus d'informations.Puis sur Fb voici le groupe qui reprend les projet dont celui-ci."

Source: oo-the-jonas-brothers-oo et The Real Jonas Fans
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
Lisa
is a Jonas fan ♥


Lisa


Féminin
Age : 32
Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Annecy

Projet World Tour 2010 pour Kevin Vide
MessageSujet: Re: Projet World Tour 2010 pour Kevin   Projet World Tour 2010 pour Kevin EmptyMer 28 Juil - 23:01

Je trouve cette idée génial. C'est vrai que pas mal de fan (le sont elle vriament?) voie Kevin comme l'extraterrestre du groupe. Donc se serait bien de lui montré que lui aussi on le kiff grave lol!

Mais le problème c'est qu'il sera peut être difficile d'aligner les lettres, avec des bousculades ont peu vite changer de place dans la fosse. Et puis faudra bien faire attention d'être dans l'ordre parce que un KVIEN mdr
Mais bon j'pense pas qu'il y est de réel problème donc j'adhère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twilli
is a Jonas fan ♥


Twilli

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Messages : 436
Date d'inscription : 13/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Joe
Favorite Jonas Song:

Projet World Tour 2010 pour Kevin Vide
MessageSujet: Re: Projet World Tour 2010 pour Kevin   Projet World Tour 2010 pour Kevin EmptyMer 28 Juil - 23:13

C'est une superbe idée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-fans.forums-actifs.net
Nineteen
is a Jonas fan ♥


Nineteen


Féminin
Age : 31
Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Quel est ton Jonas préféré ?
Favorite Jonas Song:

Projet World Tour 2010 pour Kevin Vide
MessageSujet: Re: Projet World Tour 2010 pour Kevin   Projet World Tour 2010 pour Kevin EmptyMer 28 Juil - 23:31

j'aime beaucoup le concept mais c'est vrai que ça sera très dure d'aligner les lettre. A la limite faudrait peut être juste porter un K voir K2 là au moins on est sûr.
Sinon j'adore l'idée Kevin est trop délaisser alors que comme ses frère il est l'âme du groupe sans lui ça ne serait pas les Jonas Brothers!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Projet World Tour 2010 pour Kevin Vide
MessageSujet: Re: Projet World Tour 2010 pour Kevin   Projet World Tour 2010 pour Kevin EmptyJeu 29 Juil - 1:32

C'est des "fans" qui ne connaissent pas grand chose au groupe xD Kevin c'est l'ame du groupe comme tu dis, c'est celui qui sauve le groupe un peu. Puis bon c'est un dieu à la guitare.. C'est des groupies qui ne voient pas ça.

C'est vrai que tout aligné sera dure, mais bon on peut toujours essayer au pire on dit jours une lettre et sa sera beaucoup moins bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
AliJonaas
is a Jonas fan ♥


AliJonaas

JONAS TEAM
I ♥ NICK

Féminin
Age : 29
Messages : 319
Date d'inscription : 13/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Nick.
Favorite Jonas Song:

Projet World Tour 2010 pour Kevin Vide
MessageSujet: Re: Projet World Tour 2010 pour Kevin   Projet World Tour 2010 pour Kevin EmptyJeu 29 Juil - 11:40

J'aime beaucoup l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Projet World Tour 2010 pour Kevin Vide
MessageSujet: Re: Projet World Tour 2010 pour Kevin   Projet World Tour 2010 pour Kevin EmptyJeu 29 Juil - 12:54

Attention!! L'idée dépeler le prenom entier à été annulé j'ai demander à la fille! Donc on reste sur l'idée du coeur avec le K à l'intérieur!

Si vous voulez le faire aller signer le blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
DisneyMagic
is a Jonas fan ♥


DisneyMagic


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

Projet World Tour 2010 pour Kevin Vide
MessageSujet: Re: Projet World Tour 2010 pour Kevin   Projet World Tour 2010 pour Kevin EmptyJeu 29 Juil - 12:54

Je trouve aussi que c'est une bonne idée, étant une grande admiratrice de Kevin j'avais déjà pensé à me faire un tee-shirt K2 avec une pancarte, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Projet World Tour 2010 pour Kevin Vide
MessageSujet: Re: Projet World Tour 2010 pour Kevin   Projet World Tour 2010 pour Kevin EmptyJeu 29 Juil - 12:56

Kevin regarde beaucoup les pencartes c'est une bonne idée. Il a souris à la mienne à leur premier concert en France en 2008 Smile En tout cas il faut lui montrer qu'on l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
DisneyMagic
is a Jonas fan ♥


DisneyMagic


Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

Projet World Tour 2010 pour Kevin Vide
MessageSujet: Re: Projet World Tour 2010 pour Kevin   Projet World Tour 2010 pour Kevin EmptyJeu 29 Juil - 13:04

Pour lui montrer qu'on l'aime, y'a pas de problèmes, c'est mon préféré Kevin. Je pense toujours qu'il s'est trompé de femme et qu'il aurait du m'epouser, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

Projet World Tour 2010 pour Kevin Vide
MessageSujet: Re: Projet World Tour 2010 pour Kevin   Projet World Tour 2010 pour Kevin EmptyJeu 29 Juil - 13:12

BA je serait sa maîtresse alors! xD A toutes les deux il va en avoir de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
momo-kévin-jonas
is a Jonas fan ♥


momo-kévin-jonas

I ♥ KEVIN

Féminin
Age : 26
Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin ♥ ♥ ♥ ♥
Favorite Jonas Song:

Projet World Tour 2010 pour Kevin Vide
MessageSujet: Re: Projet World Tour 2010 pour Kevin   Projet World Tour 2010 pour Kevin EmptyJeu 19 Aoû - 18:42

c'est une idée vraiment très cool et sympa parce je suis dacord que kevin ne doit SURTOUT PAS être oublier alors vous devait le faire !! Kevin c'est le meilleure des Jonas mais ils sont tous les 3 cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
is a Jonas fan ♥






Projet World Tour 2010 pour Kevin Vide
MessageSujet: Re: Projet World Tour 2010 pour Kevin   Projet World Tour 2010 pour Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet World Tour 2010 pour Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas fans :: Entre fans. :: Projets de fan / Rassemblements :: Projets de fan-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit