Rassemblement de fans à Paris le 19 Juin 2010

Grand changement du forum, nouveau design, nouvelles catégories, nouveau staff', nouveaux membres ? *Bien sur !* Bienvenue sur Jonas Fans !! Venez nous rejoindre !

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
is a Jonas fan ♥

C'est moi qui commande ♥

Féminin

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

MessageSujet: Rassemblement de fans à Paris le 19 Juin 2010   Mer 28 Juil - 19:57

Le 19 Juin dernier qui habite à Paris et autour sont venue pour la troisième fois se retrouver à la Tour Eiffel! De 10h30 jusqu'à l'heure qu'on voulait mais pour tout le monde s'était 19h30, une ambiance de folie à régner et des amitiés se sont crée. Evidemment c'est la Jonas Family.

Alors comme vous voulez sur la photo qui a été poser la c'est tout le monde, on est pas beaucoup mais assez pour faire les folles. On a chanter sur le trocadéro c'est en face la Tour Eiffel pour ceux qui ne connaissent pas Paris, puis on a chanté un autre jour dans le métro. C'était vraiment dingue! Même sous la tour Eiffel ont chantait et que des chansons du groupe et de Nick!

Une video a été crée pour l'occassion et à été poster sur youtube avec toutes les autres photo de tous le monde! Je vais bien sur mettre les abums photo (je pense qu'il faut avoir FB pour voir les photo) Voila la video:

Et voila les quelques photos: Photo de Lucille (l'oganisatrice) Photo de Julie Photo de Harmonie Photo de moi

---------------------------------------------

10 Juin 2008: Zénith 1er concert <3
14 Juin 2009: Zenith 2ème concert Jonas/Demi parfait!
26 Novembre 2009: Bercy, 3ème concert impossible à oublier!
3 Concerts, 3 souvenirs, 3 frères, 1 groupe => Les Jonas Brothers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1