Jonas fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grand changement du forum, nouveau design, nouvelles catégories, nouveau staff', nouveaux membres ? *Bien sur !* Bienvenue sur Jonas Fans !! Venez nous rejoindre !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa
is a Jonas fan ♥


Lisa


Féminin
Age : 32
Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Annecy

L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) Vide
MessageSujet: L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre)   L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) EmptyMer 28 Juil - 22:48

Bonjour à tous !

P'tite nouvelle venue (référence à ma taille ^^), je m'appelle Lisa je suis née il y a un peu plus de 19 ans, un après midi d'été. Il fessait beau, les oiseaux chantaient...
J'habite dans une petite bourgade en Haute-Savoie non loin d'Annecy. Je vient d'avoir mon bac (affraid oui je sais sa étonne) avec mention héhé (affraid affraid ).

Bref, sinon je suis une fan des Jonas Brothers ! "Noooooon pas possible, tu déconnes la?" Oui je sais cela doit vous faire un choc Razz
Pour ma part je les connais depuis A little be a longer et depuis je les suis partout.... de loin... (du net enfaite).

Je ne les ai pas encore vue en concert "pourquoiiiiii ??? Pourquoiii ma vie est si horrible ???" non quand même pas à se point ^^. Donc j'espère que cette année sera la bonne Smile

Voila, sinon quoi d'autre a oui, mon Jonas préféré car cela doit intéressé tous le monde "non non on s'en fout enfaite... tu peux sortir" donc je disait, c'est Joe ! Pourquoi je sais pas à vous de devinez ?
TATATA DALADIDOUDA "musique des chiffres et des lettres" lol!

Ben parce que déjà faut bien l'avouer il est beau, il est super drôle et il a une voix magnifique (qui me fait frissonné à chaque fois que j'écoute Mutch Better ou Turn Right ! Surtout quand il dit : "But now I see... Everything" dans Mutch Better ! Moment que je peux réécouter en boucle... ^^ Petit remix perso I love you )

Bien sur j'adore aussi les deux autres fréro avec qui j'ai aussi des moments de délires et d'émotions... toute seul (ben oui parce qu'ils sont pas avec moi ! Quoi que... tongue non je rigole).

Voila enfaite je suis comme vous "si, si ... je sais sa fait peur" amoureuse d'un groupe, d'une musique, de leur talent... "C'est beau se que tu dit !"

Enfin bref, voila ma présentation est finie, j'espère ne pas vous avoir fait fuir. ^^

Béco à tous et à toute ! Au plaisir de faire votre connaissance ! Et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Twilli
is a Jonas fan ♥


Twilli

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Messages : 436
Date d'inscription : 13/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Joe
Favorite Jonas Song:

L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) Vide
MessageSujet: Re: L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre)   L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) EmptyMer 28 Juil - 22:54

Bienvenue !!! Normalement il y a un formulaire de présentation a remplir =D
Merci de ton inscription !
Bienvenue dans le clan de celles qui sont frustrée de ne jamais avoir vu leur belle gueule en concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-fans.forums-actifs.net
Lisa
is a Jonas fan ♥


Lisa


Féminin
Age : 32
Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Annecy

L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) Vide
MessageSujet: Re: L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre)   L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) EmptyMer 28 Juil - 23:13

Oulala j'avais pas compris que l'on devait absolument remplir le formulaire. Désolé Razz Alala j'adore me faire remarquer dès le début Embarassed

Je le remplis quand même:

♥️ ♥️ Prénom ; Lisa
♥️ ♥️ Age ; dix-neuf ans
♥️ ♥️ Lieu de résidence ; France, Haute Savoie
♥️ ♥️ Loisirs ; Photographie, Musique, Graphisme
♥️ ♥️ Comment avez-vous découvert les Jonas ?
Par un blog qu'une fille tenais, elle était fans et donc je le suis devenue.

♥️ ♥️ Quel est votre Jonas préféré ? Pourquoi ?
Comme je l'ai dit la haut Joe. Pour sa voix et son état d'esprit.

♥️ ♥️ Quelle est votre chanson préférée ? Pourquoi ?
Sa dépend des moments. Pour moi qui est super lunatique c'est pas évident. Mais j'aime énormément Much Better, Turn Right et les chansons de Jonas LA (Make it right, Critical <3)
♥️ ♥️ Où avez-vous connu le forum ?
Par twitter
♥️ ♥️ Avez-vous lu le règlement ?
Oui Smile
♥️ ♥️ Autre chose à ajouter ?
Et bien See you soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twilli
is a Jonas fan ♥


Twilli

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Messages : 436
Date d'inscription : 13/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Joe
Favorite Jonas Song:

L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) Vide
MessageSujet: Re: L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre)   L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) EmptyMer 28 Juil - 23:15

C'est pas grave t'inquiète ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-fans.forums-actifs.net
Nana
is a Jonas fan ♥


Nana

C'est moi qui commande ♥

Féminin
Age : 30
Messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Ris Orangis près de Paris

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Kevin
Favorite Jonas Song:

L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) Vide
MessageSujet: Re: L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre)   L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) EmptyJeu 29 Juil - 1:23

Bienvenue Smile Haha j'adore ta présentation avec les caractère en rose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-life.forumactif.biz/forum.htm
AliJonaas
is a Jonas fan ♥


AliJonaas

JONAS TEAM
I ♥ NICK

Féminin
Age : 29
Messages : 319
Date d'inscription : 13/04/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Nick.
Favorite Jonas Song:

L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) Vide
MessageSujet: Re: L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre)   L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) EmptyJeu 29 Juil - 11:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ohmygod
is a Jonas fan ♥


ohmygod

I ♥ JOE

Féminin
Age : 31
Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2010

I ♥ the Jonas
Favorite Jonas ; : Joe !
Favorite Jonas Song:

L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) Vide
MessageSujet: Re: L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre)   L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) EmptyJeu 29 Juil - 14:38

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
is a Jonas fan ♥






L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) Vide
MessageSujet: Re: L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre)   L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L(ittle)I(magination)S(mile)A(hmaisquesquonsmarre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jonas fans :: Au commencement... :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés